Union Nationale Intersyndicale des écoles de conduite

Historique

L’UNIDEC (Union Nationale Intersyndicale Des Enseignants de la Conduite) a été créée en 1982.

L'UNIDEC a pour but de :

• Fédérer et de défendre les professionnels de l’enseignement de la conduite et de la Sécurité Routière;
  • Faire des propositions constructives pour que notre métier continue d’exister et d’évoluer avec pour seule finalité l’amélioration de la Sécurité Routière.

L’UNIDEC regroupe dans toute la France, y compris dans les départements d’Outre-mer, plusieurs centaines d’exploitants d’écoles de conduite. Tous se caractérisent par leur volonté de progrès visant à faire avancer une profession qui ne veut pas « rester dans l’immobilisme ».

Les adhérents à l’UNIDEC sont soit des indépendants soit des exploitants issus de différents groupements professionnels, et ce, indépendamment de la taille de leur entreprise.